Vous êtes

Le site internet institutionnel de l’université Toulouse III – Paul Sabatier et ses sites annexes constituent un service de communications électroniques, au sens de l’article 82 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont l’utilisation implique le traitement de données à partir de votre équipement informatique (ordinateur, téléphone mobile, tablette …).

Lors de votre utilisation du site internet institutionnel de l’université Toulouse III – Paul Sabatier et de ses sites annexes, des fichiers texte comprenant une suite d’informations, appelés  « cookies », sont envoyés par nos serveurs dans le répertoire du navigateur de votre équipement informatique pour y être temporairement stockés.
Certains de ces fichiers sont dits « essentiels » car ils ont pour finalité d’assurer et de faciliter la communication par voie électronique entre nos serveurs et votre équipement informatique, tandis que les fichiers dits « non essentiels » ont pour finalité de mesurer l’audience de nos sites.

L’outil de mesure d’audience utilisé est activé par défaut car il bénéficie d’une exemption de recueil de votre consentement.