Publié le 16 mars 2022 Mis à jour le 16 mars 2022

Les étudiants sportifs de l’IUT de Tarbes ont participé au championnat de France des IUT à Rennes ce jeudi 10 mars 2022.

3 titres de champions de France pour nos équipes :

• Basket masculin en 3 contre 3 (Léopold CHEC, Thomas LAFITTE, Julien BARRAQUE-CURIE, Abdalla QUERE) ,
  • Basket féminin en 3 contre 3 (Justine DULUC, Emma BAREILLE, Lucille DENIZOT)
  • Rugby masculin à 7 (Matt DUCOS, Dorian LARTIGUE, Théo BOUSQUET, Lucas SIMONETTI, Alexy DUSSON, Hugo BASTOUILH, Yoan ROUE, Antoine MOIROD, Bastien CURUTCHET, Iban SERRES, Romain EPRON, Yohan ORABE, Jérémy TAPIE.)
En plus, des ces trois titres, l’IUT de Tarbes a remporté le trophée du meilleur IUT 2022 pour l’ensemble des titres obtenus. Au-delà de leurs performances, il est à noter leur comportement exemplaire sur le terrain et en dehors.

Félicitations à nos étudiants !!!

Date(s)
Le 10 mars 2022