Etudiant(e) admis en 1re année B.U.T. GMP en parallèle avec l’ENIT (GEIPI Polytech)
Etudiant(e) admis en 1re année B.U.T. (hors Parcoursup)
Etudiant(e) en réorientation admis en 2de année de DUT (Réo ENIT, TC IUT A…)

1) Téléchargez le dossier complet d’inscription

2) Faites parvenir, au plus tard le 16 juillet 2021, le dossier d’inscription dument renseigné ainsi que les pièces demandées au service de la scolarité de l’IUT.

3) Vous devez : Uniquement pour les étudiants ayant réglé l'inscription en ligne

a. Créez votre compte Université UT3
b. Accédez à l’ENT de l’Université UT3
Vous aurez ainsi accès notamment à la messagerie UT3 ainsi qu’à la messagerie IUT et d’autres services (Edition certificats de scolarité, facture des droits payés, dossier scolaire, réseaux sociaux, actualités…)
c.
Activer votre compte IZLY en cliquant sur le mail d’activation que vous avez reçu sur la messagerie UT3

Pour les étudiants possédant déjà une carte étudiante Université Toulouse3 Paul Sabatier, le secrétariat pédagogique de votre formation vous donnera à la rentrée, l’étiquette 2021-2022 à coller sur votre carte.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Service Scolarité au :
05 62 44 42 66 ou ou par mail inscription@iut-tarbes.fr .