Présentation de l'IUT de TARBES

L'IUT de TARBES vous propose 6 spécialités de B.U.T (Bachelor Universitaire de Technologie) et 4 Licences Professionnelles.
Fort de sa situation géographique, l'établissement bénéficie d'un important réseau de professionnels vous permettant de trouver stage ou contrat d'alternance dans de nombreux domaines d'activités.

etudiant

Pourquoi choisir d'étudier à Tarbes?

Préfecture des Hautes-Pyrénées, à 1h00 des stations de ski et à 1h30 de l’océan, Tarbes est une ville à taille humaine. Les loyers y sont modérés, les déplacements faciles.

Avec plus de 5000 étudiants, Tarbes est la deuxième ville universitaire de Midi-Pyrénées. C’est une ville vivante et animée, qui propose de nombreux rendez-vous sportifs et culturels.

À proximité du centre ville, les 1500 étudiants de l’IUT de Tarbes profitent des installations du campus sur lequel se trouve l’IUT : parmi les arbres et les cours d’eau, une cité universitaire, un restaurant universitaire, une cafétéria, un gymnase interuniversitaire.

Consulter le livret de l'IUT:

Cliquer sur l'image:
Livret IUT TARBES 2022-2023

Découvrir la visite virtuelle de l'IUT :

Cliquer sur l'image: