Accueil  >  Actualités  > Votez pour le meilleur roman Photo de GEA

Votez pour le meilleur roman Photo de GEA

Publié le 16 mai 2013

Dans le cadre des cours de communication et des cours de langues, les étudiants de première année du département GEA, aidés par un groupe d’étudiants du département SRC, ont produit une série de romans-photos, sur le thème de la vie en entreprise...

PNG - 506.7 ko

Vous pouvez découvrir leurs productions sur le site du département GEA (le site à été réalisé par les étudiants du département SRC), en cliquant ici : ROMAN PHOTO

Vous pouvez aussi prendre le temps de venir les lire dans les couloirs du département.

Sur le site, un vote est ouvert jusqu’au 27 mai, pour élire le meilleur roman-photo, qui sera alors récompensé d’un prix.