Accueil  >  Actualités  > Semaine de l’étudiant du 13 au 17 octobre 2013

Semaine de l’étudiant du 13 au 17 octobre 2013

Publié le 4 septembre 2014

Tous les ans au mois d’octobre, l’Université de Toulouse organise la Semaine de l’Étudiant : près de 100 événements gratuits proposés aux étudiants de toute la région Midi-Pyrénées, dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative.

JPEG - 400.9 ko

Cette manifestation contribue ainsi à mieux faire connaître leurs lieux d’étude aux étudiants fraîchement arrivés. Le programme s’articule autour de concerts (musique actuelle, musique classique), spectacles (danse, théâtre), visites (beaux-arts, art contemporain), rencontres autour de la vie d’un théâtre, parcours culturels, forum associatif, soirées...