Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

IUT de TARBES

Recherche

Recherche une formation

Menu principal

Accueil  >  IUT de Tarbes > Scolarité  > Pièces administratives

Pièces administratives

Carte Etudiant multiservices

  • La délivrance de la carte :
    Lors de votre inscription administrative et suite au paiement du montant des frais d’inscription, vous recevez votre carte d’étudiant multiservices que vous utiliserez notamment au restaurant universitaire et à la bibliothèque de l’IUT.
  • Vous avez perdu ou endommagé votre carte, ou elle vous a été volée :
    Il faut immédiatement la mettre en opposition sur votre compte Izly https://mon-espace.izly.fr, dans l’onglet "Mon profil".
    Une nouvelle carte étudiante pourra vous être délivrée au service de la scolarité mais elle vous sera facturée (15€ en 2017).

Téléchargez notre procédure pour créer votre compte Izly :

PDF - 837.8 ko

Attestation d’inscription/Certificat de scolarité

Si votre inscription est validée (frais d’inscription payés et pièces justificatives validées), vous pouvez accéder au service "Certificats de scolarité" disponible dans votre compte intranet de l’UPS.

Remboursement Frais d’inscription

Deux cas de figure ouvrent droit au remboursement des frais d’inscription :

  • Changement de statut (étudiant devenu Boursier sur critères sociaux)
  • Démission car admission dans une autre filière sélective

Télécharger la demande de remboursement des frais d’inscription :

PDF - 465.9 ko

Si vous êtes devenu boursier et que vous avez payé la CVEC, vous pouvez demander le remboursement sur le site : https://cvec.etudiant.gouv.fr/