Accueil  >  Actualités  > OCCI’PY : The Toulouse Winter Challenge !!

OCCI’PY : The Toulouse Winter Challenge !!

Publié le 3 avril 2012

Ne ratez pas l’événement étudiant de cet hiver : OCCI’PY : The Toulouse Winter Challenge !!

Le tout nouveau contest étudiant de ski et snowboard arrive enfin en Midi Pyrénées ! Un week end de sport organisé autour d’un challenge par équipe ou en individuel, les 24 et 25 Mars 2012 au Grand Tourmalet.

JPEG - 5.3 Mo

Skicross, Slopestyle, Géant parallèle, Boardercross, les plus connues et impressionnantes disciplines permettront de jouer pour le titre (individuel, homme/femme et par équipe) ou juste de venir tester son niveau dans un super tracé, pas besoin d’être un champion il y en aura pour tous les niveaux !

Alors, n’attendez plus ! montez une équipe de 4 personnes ou en individuel et inscrivez-vous dés maintenant : Infos et inscriptions sur : www.occi-py.com