Accueil  >  Actualités  > Le prix de la communication pour les étudiants de l’IUT de Tarbes

Le prix de la communication pour les étudiants de l’IUT de Tarbes

Publié le 5 avril 2016

Le projet WANTED vient d’obtenir le prix de la communication lors de l’édition des entrepreneuriales 2016 (29 mars 2016).

Le projet Wanted porté par :

• Samia Marzal - Chef de projet (DUT MMI)
  • Juliette Moreau - Chargée de communication (DUT MMI)
  • Marion Cassagne - Responsable marketing (DUT GEA)
  • Quentin Arnaud - Responsable financier (DUT GEA)
  • Bryan Audric - Graphiste, Webdesigner (DUT MMI)
Présentation de l'équipe WANTED - PDF - 3.1 Mo
Présentation de l’équipe WANTED

Nous adressons nos félicitations aux lauréats qui ont su tirer le meilleur de leur ancrage disciplinaire initial pour le mettre au service d’un projet collectif ! Et comme nous sommes un brin fier de nos pousses MMI, nous sommes heureux de constater qu’au fil des éditions, l’engagement des étudiant.e.s MMI se poursuit dans cette aventure et que leurs compétences se voient d’années en années récompensées.

Wanted, c’est quoi ?

Alors voilà :

Internet, les téléphones portables, les écrans en général : c’est génial, c’est vrai. Utilisés et sur utilisés, même devenus indispensables pour beaucoup. Il fallait bien qu’il y ait des inconvénients : et on en a trouvé un plutôt dérangeant. Le temps consacré aux relations humaines et aux moments partagés diminue. Alors non, nous ne sommes pas là pour vous faire la morale, pour vous dire de poser vos téléphones et de sortir prendre l’air. Au contraire, même. Mais si on pouvait combiner les deux ? Si vous pouviez utiliser le numérique pour vous retrouver dans le réel ? C’est le défi audacieux que nous nous sommes lancé, en vous proposant le projet Wanted.

Retrouvez les résultats des Entrepreneuriales en Adour 2016 : ICI