Accueil  >  Actualités  > Etes-vous un "homo connectus" ?

Etes-vous un "homo connectus" ?

Publié le 1er février 2016

C’est parti pour la nouvelle édition des Immersions Digitales organisée par les étudiants du Département MMI le 5 et 6 février 2016 lors des JPO.

Le thème retenu est celui de "l’homo connectus". Pour jauger de votre connectivité des ateliers vous permettront de répondre à cette lancinante question !

Medium numérique, Homo paper, Gaming & Dance Dance révolution, Photomaton numérique, Photo "Deep Dream", Battle graphique vous apporteront réponses par des mises en situation interactives. Les émissions réalisées en direct,sur le plateau télé contribueront à éclairer cette thématique. Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, nous mettons en place un "Live Chat" !

Nous poursuivrons la journée du 5 février en investissant notre partenaire l’Artelier pour une nocturne artistique et culturelle qui débutera à 20h.

Vous retrouverez des animations et Kévin Loustau, ancien étudiant du département, actuellement designer interactif et sonore qui vous proposera d’entrer en interaction avec BASE, son totem musical sensible. C’est dans ce contexte privilégié que nous aurons plaisir à retrouver les anciens du département, les professionnels du secteur et le grand public. Concerts, grignotte et rencontres sont au programme !

Plus d’info : ICI