Accueil  >  Actualités  > Enquête sur le devenir des diplômés 2008/2009

Enquête sur le devenir des diplômés 2008/2009

Publié le 2 décembre 2011

Au 1er décembre, l’Observatoire de la Vie Etudiante lance son enquête annuelle sur le devenir et l’insertion professionnelle des diplômés 2009 de DUT, Licence et Master.

Afin de mieux connaître le devenir et l’insertion professionnelle de ses diplômés, l’Observatoire de la vie étudiante (OVE) enquête, du 1er décembre 2011 au 30 avril 2012, les diplômés de l’année universitaire 2008/2009. Cette enquête concerne les diplômés d’un DUT, d’une Licence professionnelle, d’une Licence générale, d’un Master professionnel ou d’un Master recherche.

Cette enquête est menée en collaboration avec les responsables de formation et les secrétariats pédagogiques.

Comment participer ? Du 1er décembre 2011 au 30 avril 2012 , cliquez ici.

Si vous avez gardé contact avec des diplômés 2008/2009, vous pouvez nous contacter pour que nous leur fassions passer le questionnaire.

Cette enquête est couverte par le secret statistique.

Contact enquête : Observatoire de la Vie Etudiante ove chez adm.ups-tlse.fr