Accueil  >  Actualités  > Semaine de l’étudiant du 18 au 27 octobre 2012

Semaine de l’étudiant du 18 au 27 octobre 2012

Publié le 19 septembre 2012

Tous les ans au mois d’octobre, l’Université de Toulouse organise la Semaine de l’Étudiant : près de 100 événements gratuits proposés aux étudiants de toute la région Midi-Pyrénées, dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative.

Cette manifestation contribue ainsi à mieux faire connaître leurs lieux d’étude aux étudiants fraîchement arrivés. Le programme s’articule autour de concerts (musique actuelle, musique classique), spectacles (danse, théâtre), visites (beaux-arts, art contemporain), rencontres autour de la vie d’un théâtre, parcours culturels, forum associatif, soirées..

Retrouvez le programme des animations sur le site officiel de la Semaine de l’étudiant