Accueil  >  Actualités  > Appel à projets de la Semaine de l’Étudiant 2012

Appel à projets de la Semaine de l’Étudiant 2012

Publié le 13 avril 2012

Tous les ans au mois d’octobre, l’Université de Toulouse organise la Semaine de l’Étudiant : près de 100 événements gratuits proposés aux étudiants de toute la région Midi-Pyrénées, dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative.

En 2012, ce sera du 18 au 27 octobre, à Albi, Auch, Castres, Figeac, Montauban, Rodez, Tarbes et Toulouse !

Appel à projets - JPEG - 48.3 ko
Appel à projets

Vous voulez vous faire connaître pour être bénévole de la prochaine Semaine de l’Étudiant ? Remplissez le petit formulaire !

Vous êtes étudiant(e) en Midi-Pyrénées, seul ou en groupe, alors vous avez la possibilité de proposer un projet artistique ou associatif pour la Semaine de l’Étudiant, qui se déroulera du 18 au 27 octobre 2012. Remplissez le dossier de candidature 2012 !

• Qui peut participer ?

Tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur (BTS, école, université) de Toulouse et de Midi-Pyrénées.

• Quel projet présenter ?

Vous pouvez proposer des projets dans les catégories suivantes :

• MUSIQUE : rock, pop, musiques électroniques, jazz, classique, hip hop, slam, chanson.
  • SPECTACLE VIVANT : théâtre, danse, mime, performance, arts de la rue, marionnettes, cirques.
  • AUDIOVISUEL : films, fiction, animation, documentaire, cinéma expérimental.
  • ARTS PLASTIQUES : arts numériques, installation, photographie, peinture, sculpture, gravure, architecture.
  • DIVERS : animation visant à faire connaître votre association (démonstration sportive, jeu, débat, ...) qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
  • Comment participer ?

Il suffit de télécharger le dossier de candidature qui vous concerne (il est possible de présenter des projets différents dans plusieurs catégories, remplir un dossier par projet).

Ce dossier devra être retourné avant le 31 mai 2012 à l’adresse suivante : Université de Toulouse - Département Formation et Vie Étudiante - Semaine de l’Étudiant - 15 rue des Lois 31000 Toulouse.

• Contact :

Mission Culture Marie Hermenier : 05.61.14.44.73 Zelda Lannes : 05.61.14.80.22 culture chez univ-toulouse.fr