Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu secondaire | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

IUT de TARBES

Recherche

Recherche une formation

Menu principal

Accueil  >  Travailler à l’IUT > Offre d’emploi  > Adjoint en gestion administrative et financière - CDD

Adjoint en gestion administrative et financière - CDD

Publié le 13 juillet 2016
Fin de recrutement : 21 août 2016

Adjoint en gestion administrative et financière - CDD de 6 mois, éventuellement renouvelable.

CDD de 6 mois, éventuellement renouvelable

L’IUT de Tarbes recrute un adjoint en gestion administrative et financière en CDD, à temps complet, niveau Technicien (catégorie C de la fonction publique).

L’agent assurera la gestion administrative et financière du service financier, en lien avec le gestionnaire financier.

Vous trouverez tous les détails de l’offre d’emploi dans le profil ci-joint.

Merci d’envoyer une lettre de motivation et un CV au plus tard le dimanche 21 aout 2016

par courriel à respers chez iut-tarbes.fr copie resadm chez iut-tarbes.fr

Récapitulatif des documents attachés

 

Adjoint en gestion administrative et financière - CDD

Document PDF - 206.8 ko - Publié le 13 juillet 2016