Accueil >  Actualités

• Le Génie Mécanique rassemble entreprises et étudiants !

Publié le 11 octobre 2018
    Le 27 septembre, le département Génie Mécanique et Productique a a organisé un forum (...)
  • Le LIVRET 2018-2019

Publié le 3 octobre 2018
    Toutes les infos disponibles en ligne... http://www.connect-comtogether.com/... (...)
  • Projet Filles Industrie

Publié le 14 septembre 2018
    L’IUT de Tarbes et l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes, en partenariat avec de l’association des diplômés de l’ENIT (...)
  • Organisation année universitaire 2018 - 2019

Publié le 28 août 2018
    Voici le calendrier universitaire de l’année 2018-2019 (...)
  • Fermeture estivale

Publié le 9 juillet 2018
    du 20 juillet au 20 août 2018 Très belles vacances et rendez-vous à la rentrée. (...)
  • // GÉNÉRATION IUT //

Publié le 9 juillet 2018
    Le webzine à destination des personnels, étudiants, lycéens et de l’ensemble de notre réseau Les IUT. Un peu de lecture pour les (...)
  • Résultats semestriels 2017-2018

Publié le 6 juillet 2018
    Résultats Semestre 2 : GCCD GEA GEII GMP MMI TC Vous recevrez par courrier postal votre relevé de notes accompagné (...)
  • Le Génie Mécanique réduit ses déchets à l’IUT de TARBES !

Publié le 26 juin 2018
    Le Département Génie Mécanique et Productique (GMP) de l’IUT de Tarbes a (...)
  • Inscription Administrative en ligne

Publié le 22 juin 2018